Rythmes scolaires PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Laurent ROUZIERE   
Mardi, 19 Février 2013 13:25

SUD AU NET .

La lettre mel de SUD EDUCATION TARN

Les chiffres de la grève  du 12 février confirment une mobilisation massive des personnels dans de nom­breux  départements,  en  particulier  dans  le  premier  degré. Le  montage  médiatico­gouvernemental  autour du  prétendu  « corporatisme »  des  enseignant­-e-s  n’aura  pas  entamé  la  détermination  des  personnels. SUD  éducation  fera  tout  pour  développer ce  mouvement  naissant.

Dans le Tarn, les organisations syndicales SUD éducation, SNUipp et FO  se sont réunies pour mener conjointement des actions afin de  poursuivre la mobilisation. 

Déclaration commune d'appel à  Rassemblement à l'occasion du CDEN devant la préfecture le lundi 18 février à 17h00. (en PJ).


Dans un second temps:  organisation de réunions d'information/débat en direction des parents et collègues. Si il y a des besoins sur votre secteur, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Manifestez-vous!

Les équipes enseignantes ne sont pas consultées sur les rythmes scolaires, pourtant on leur demande de faire apparaître ce point à l'ordre du jour des conseils d'écoles. A cette occasion, SUD Education vous propose de manifester votre mécontentement en faisant voter une motion.  (un modèle en PJ).



42 boulevard Carnot 81000 Albi - 05 63 38 85 91

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Mise à jour le Mardi, 19 Mars 2013 13:04